SAUVAGEÉcriture, conception et jeu : Laurent Rogero Vendredi 6 novembre 20h30 au théâtre Georges-Leygu
MÉDÉED’après Euripide, Sénèque et Hans Henny Jahnn traduction de Gérard Henri Durand (Euripide - éditions
LA MAISON DE BERNARDA ALBADe Federico García Lorca Mise en scène : Yves Beaunesne Avec : Myriam Boyer, Catherine Salviat (de l
LES QUATRE SAISONSChorégraphie : François Mauduit Danseurs : Géraldine Lucas, Nicola Lazzaro, Louise Djabri, Vittoria
LILI CROS ET THIERRY CHAZELLEHip ! Hip ! Hip ! Jeudi 26 novembre 20h30 au Centre culturel Jacques-Raphaël-Leygues Tout public,
KEAND’Alexandre Dumas Mise en scène : Alain Sachs Avec : Alexis Desseaux, Sophie Bouilloux, Marie Clémen
Saison théâtrale 2020-2021La saison 2020-2021 du Théâtre Georges-Leygues se veut chaleureuse et familiale. Des artistes emblém

Accueil > Culture et Evénements > Théâtre Georges-Leygues > Abonnements et réservations - Saison 2020/2021

Abonnements et réservations - Saison 2020/2021

Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Théâtre Georges-Leygues, à l'occasion de la saison théâtrale 2020-2021.
Le Lot-et-Garonne est à ce jour placé en "zone verte", ce qui nous autorise à vendre la totalité de la jauge du Théâtre Georges-Leygues (700 places).
Le port du masque sera obligatoire durant toute la durée du spectacle.
Or, si le Lot-et-Garonne passait en "zone rouge", nous serions dans l'obligation de réduire la capacité d'accueil de spectateurs à moitié salle, respectant ainsi le protocole de distanciation sociale.
C'est pourquoi, dans un premier temps, seule 50 % de la jauge sera disponible à la vente, soit 350 places.
Au-delà de cette capacité de 50 %, nous ouvrons une liste d'attente de réservations de places (sans paiement), que nous débloquerons progressivement selon la situation.
Vous pouvez effectuer cette réservation par mail, par téléphone ou sur place (ce service n'est pas disponible en ligne).
Vous serez prévenus par le service Billetterie du Théâtre dès que votre place "sur réservation" sera confirmée.

Saison théâtrale 2020-20201 à VilleneuveLes réservations et les ventes à l'unité (hors abonnement) débuteront le mercredi 16 septembre 2020, à 9 heures, pour tous les spectacles, dans la limite des places disponibles.

Les réservations par téléphone ou reçues par e-mail restent valables trois jours à partir de la date d’enregistrement.

Modes de règlement acceptés : espèces, chèque à l’ordre du Théâtre Georges-Leygues, chèque-vacances, chèque-culture, carte bancaire (au guichet ou à distance via téléphone)

Pour l’envoi de places à votre domicile, veuillez joindre une enveloppe affranchie (minimum 22 cm x 11 cm), à l’adresse souhaitée. Sinon retrait au guichet sur le lieu de représentation, sur présentation de votre carte d’identité et des justificatifs éventuels pour les tarifs réduits.

Renseignements et billetterie :
Théâtre Georges-Leggues
Boulevard de la République