KESKILI... Tout en mouvement
Le rendez-vous des tout-petits et des livres
Vendredi 18*, samedi 19 et dimanche 20 novembre 2011
Au Centre culturel de Villeneuve-sur-Lot

Les 18*, 19 et 20 novembre 2011, les professionnels de la Petite Enfance et les bibliothécaires associent leur savoir-faire pour offrir aux enfants et à leur famille, KESKILI, le rendez-vous des tout-petits et des livres. Un événement unique dans le département, pour mettre du bon vent dans les voiles des bébés... car petit deviendra grand !
Le thème abordé cette année est le mouvement.
Ainsi, durant ces trois journées, quatre univers indispensables à l'éveil des bébés seront explorés : la musique, l'image, le mouvement mécanique et la motricité.
Les tout-petits seront invités à découvrir des films d'animation, à participer au yoga des animaux, à écouter des contes et des comptines, des lectures et beaucoup d'histoires... certaines selon l'art japonais du Kamishibaï, d'autres sur le merveilleux tapis à histoires.
Comme chaque année, auteurs, éditeurs, libraires et conteurs se relaieront tout le week-end pour faire entendre et vivre les histoires.
*Le 18 novembre est une journée réservée aux classes maternelles et aux structures Petite Enfance.
Infos pratiques
Bibliothèque municipale
23 rue Etienne-Marcel
47307 Villeneuve-sur-Lot Cedex
Tél : 05 53 40 49 02
bm@mairie-villeneuvesurlot.fr
29/11/2011 à 13:58












